Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A comme Nina
29 novembre 2010

La suite....

Le salon des métiers d'art de Nantes s'achève et c'est une belle édition avec cette mise à l'honneur des verriers  et quelques coups de coeur pour moi. Les perles de verre de Corinne Guérout sont des petites merveilles de perfection et sa "symphonie hivernale " une oeuvre absolument  poétique ....
Mon admiration aussi au travail de Marc Zanardelli, un maroquinier de Biot . Ses sacs ont  une ligne tellement pures et sont d'une telle finition qu'on a vraiment envie de parler de perfection..
Un dernier coup de coeur pour Simon Bellego un peintre céramiste dont la poésie à nouveau m'a touchée...
Et tant d'autres....... mais c'est d'eux dont j'ai envie de parler aujourd'hui

Et après?
Un autre salon et ce sera exceptionnellement un marché de noël, ce que je ne fais pas souvent mais celui -ci  est tissé par Patricia qui aime les créateurs, les sélectionne et les valorise  ...

Marché de noël de Carquefou
Espace couvert Mellay, place St Pierre
vendredi 3 décembre :18h-21h
samedi 4: 10h-19h
dimanche 5 :10h-18h

A bientôt....

Publicité
Commentaires
A comme Nina
Publicité
Newsletter
Publicité