Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A comme Nina
29 mars 2010

Matières

Je choisis des formes et des matières pour créer ce que j'ai nourrit au fil de mes balades...Mais ce que j'aime par dessus tout c'est rebondir sur des matières qui m'arrivent de façon impromptue, via des amies... Je déballe , trie des petits ou grands morceaux, des échantillons,  des matières, et les idées naissent de ces assemblages...Depuis quelque temps, j'ai la grande chance de voir des tissus arriver via Irène qui travaille dans le monde des collections et qui , très gentiment, amasse toutes ces matières dans son bureau, prend le métro avec des valises pleines !!!  et tout ça m'arrive par un réseau amical et familial...je ne peux que les remercier ici, ils ne se rendent pas forcément compte du cadeau qu'ils me font...........

Publicité
Commentaires
A comme Nina
Publicité
Newsletter
Publicité